mardi 22 avril 2014

Et de un !


Et c'est à ce moment que tout commença...
à l'ère des blogs gastronomiques
 
Je me lance enfin dans ce projet qui me trotte dans la tête depuis bientôt quelques mois. Je ne sais trop les résultats que cela aura puisque j'ai toujours commencé une tonne de projets que je n'ai jamais vraiment terminés. Je me lance donc dans la publication de photos et de recettes puisque mon côté gourmand a finalement pris le dessus. Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, je ne suis qu'une simple étudiante.
 
Ce projet m'a aussi permis de renouer avec mon appareil photo que j'avais quelque peu délaissé depuis le début de mes études postsecondaires. Loin encore d'être une photographe professionnelle, je publie quand même les clichés qui me semblent les plus alléchants.
 
L'idée de ce blogue est de promouvoir une alimentation saine. Ce sont plusieurs raisons personnelles qui m'ont, du jour au lendemain, poussée à me nourrir autrement. Déjà quelques personnes de mon entourage m'interrogent sur mes habitudes alimentaires et ma pratique d'activités physiques, alors, me voilà! J'espère pouvoir inspirer d'autres personnes a en faire tout autant !
 
Les recettes que vous retrouverez seront parfois celles d'autres sites internet et de bloggeuses incroyables ou encore même de mon propre cru. Le tout sera, bien évidemment, indiqué.

Bref, savourez avec vos papilles et vos yeux.

 

1 commentaire:

  1. Félicitations ma fille,
    Un beau projet qui permettra à ceux qui te suivront de découvrir non seulement ton talent de photographe mais aussi ton côté épicurienne.
    Longue vie à ton blog.
    Je t'aime xoxo Mommy

    RépondreEffacer